Je pratique le modélisme ferroviaire depuis plus de vingt-cinq ans et m'intéresse logiquement à l'histoire des chemins de fer réels. Ayant un goût prononcé pour la peinture et le dessin je me suis peu à peu orienté vers la maquette hyper-réaliste et artistique. J'ai d'autres passions que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure de l'enrichissement de ce blog.
mercredi 28 septembre 2016
De nouveaux détails...
Les ateliers de réparations maritimes Belliard Crighton & Cie vont bientôt recevoir un nouvel établi.
D'autres détails viendront par la suite.
Très bon boulot Sam... On attned la suite. Personellement j'y verrai bien l'installation d'un étau et quelques empreintes laissées par des gros pots de peinture ou de graisse...
Merci Emmanuel ! Tu confirmes ma pensée pour l'étau et je prends bonne note du pot de graisse. J'ai terminé hier l'enclume sur son billot et un poste à souder est en cours de fabrication. J'ai fais une simulation hier avec un éclairage à l'intérieur de l'entrepôt et l'angle de vue est restreint. Je ne vais donc pas rentrer trop dans les détails. Je devrais poster des photos prochainement.
Très bon boulot Sam... On attned la suite. Personellement j'y verrai bien l'installation d'un étau et quelques empreintes laissées par des gros pots de peinture ou de graisse...
RépondreSupprimerMerci Emmanuel ! Tu confirmes ma pensée pour l'étau et je prends bonne note du pot de graisse. J'ai terminé hier l'enclume sur son billot et un poste à souder est en cours de fabrication.
RépondreSupprimerJ'ai fais une simulation hier avec un éclairage à l'intérieur de l'entrepôt et l'angle de vue est restreint. Je ne vais donc pas rentrer trop dans les détails.
Je devrais poster des photos prochainement.
Excellent !
RépondreSupprimer